Michael Douglas va nous faire peur

mercredi 24 mars 2010 - 15:10 | Tournage
Michael Douglas fait son grand revival ! Alors que l'on risque fortement de le voir sur la Croisette pour présenter Wall Street : L'Argent Ne Dort Jamais, le célèbre comédien vient de signer pour tenir le premier rôle de We Have Always Lived In The Castle... Son premier film fantastique !

Malgré une belle carrière d'une petite cinquantaine de films, Michael Douglas n'a jamais dans l'horreur pur et simple... Ce long-métrage sera donc une grande première pour l'acteur culte de Basic Instinct. Même si depuis sa parution en 1962, le livre de Shirley Jackson (dont sera inspiré le film), a toujours été difficilement classable dans une catégorie. Thriller, horreur, fantastique, polar, drame... Nous avons toujours habité le château a suscité bien des interrogations. Le roman raconte l'histoire de Mary Katherine Blackwood, 18 ans, qui vit au "château" avec sa soeur Constance. Elle déteste le bruit, les chiens et les êtres humains. Tous les êtres humains. Même les membres de sa famille. Mais, en réalité, ceux-ci sont morts. Mystérieusement. On dit que Mary Katherine pourrait être la meurtrière. On dit même qu'elle se change parfois en loup-garou. On dit tant de choses...

Michael Douglas

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Sans aucun doute. Michael Douglas jouera l'oncle des deux filles, et actuel propriétaire du fameux château. Quant aux soeurs, il y a de grandes chances que Rachel Mcadams et Saoirse Ronan (Lovely Bones) jouent à se faire peur auprès de leur tonton bizarre. Pas de réalisateur attaché au projet pour le moment, mais gageons qu'avec un casting et une histoire pareille, ça va se bousculer au portillon.

=> Toutes les infos sur Michael Douglas
=> Toutes les infos sur Rachel McAdams

Aurélie Vautrin (24 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter