CommeAuCinema

Michael Fassbender, amant de Natalie Portman dans un western ?

Michael Fassbender, qu'on a pu voir dernièrement dans Prometheus, serait actuellement en négociations afin de rejoindre Natalie Portman dans le western Jane Got A Gun, révèle le site internet Vulture.

Michael  Fassbender, amant de Natalie  Portman dans un western ?


Dans ce film de la réalisatrice de We Need To Talk About Kevin, Lynne Ramsay, Natalie Portman incarne Jane, une femme mariée avec un homme hors-la-loi qui rentre chez lui criblé de balles et à moitié mort. Il est recherché par une bande de criminels déterminés à finir le travail qu'ils ont commencé. Jane devra alors faire appel à son ex-amant afin de sauver sa ferme de l'attaque imminente du gang.

Michael Fassbender serait intéressé pour camper l'ex-amant de Natalie Portman, mais pour le moment aucun contrat n'a été signé. Actuellement l'acteur est en plein tournage du nouveau film de Ridley Scott (même si la production est en stand by depuis le décès de Tony Scott, frère du cinéaste), The Counselor, avec Brad Pitt.

Si les négociations avec Michael Fassbender sont menées à terme et dans de bonnes conditions, alors il n'est pas impossible que le tournage de Jane Got A Gun débute avant la fin de l'année.

En attendant que tout cela se concrétise, Michael Fassbender, qu'on a vu dans le drame Jane Eyre fin juillet, retrouvera le réalisateur Steve Mcqueen, avec lequel il a travaillé sur Hunger et Shame, dans un nouveau film dramatique intitulé Twelve Years A Slave, dans lequel il partagera une nouvelle fois l'affiche avec Brad Pitt. Enfin, il reprendra le costume de Magneto dans X-men : Days Of Future Past, suite du super X-men : Le Commencement.

=> Toutes les infos sur Michael Fassbender

Caroline Tessier (28 Août 2012 avec Vulture)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement