Michael Fassbender et Ridley Scott, deuxième ?

vendredi 10 février 2012 - 13:26 | Tournage
Grand oublié des Oscars, Michael Fassbender serait sur le chemin de la réunion avec Ridley Scott. Le cinéaste, qui l'a dirigé dans Prometheus, à sortir fin mai, espérerait lui confier le premier rôle de The Counselor, drame au scénario façonné par le romancier lauréat d'un Prix Pulitzer, Cormac Mccarthy, affirme Deadline.com.

Michael  Fassbender et Ridley  Scott, deuxième ?


Aucune offre formelle n'est encore parvenue aux agents de Michael Fassbender. Toujours est-il que le comédien se serait montré enclin à tenir le premier rôle du long métrage, vendu comme un No Country For Old Men - Non, Ce Pays N'Est Pas Pour Le Vieil Homme sous stéroïdes".


A l'instar du roman de McCarthy adapté par les Frères Coen, quadruplement primé aux Oscars, The Counselor racontera la lutte d'un homme, enserré dans un étau par appât du gain. Michael Fassbender est en lice pour camper un avocat respecté, qui choisit de mouiller dans un trafic de drogue, avant de voir sa vie menacée.


Ridley Scott souhaiterait lancer le tournage deThe Counselor à partir du 1er mai prochain. Il s'agira de la cinquième adaptation cinématographique des écrits de Cormac Mccarthy, après les transpositions des romans De Si Jolis Chevaux, No Country For Old Men - Non, Ce Pays N'Est Pas Pour Le Vieil Homme, La Route et Un Enfant De Dieu, actuellement mise en scène par James Franco.

(10 Février 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter