CommeAuCinema

Michael Fassbender incarnera Assassin's Creed

L'adaptation grand écran de la populaire saga vidéoludique Assassin'S Creed se fera avec Michael Fassbender dans le rôle principal, révèle le quotidien spécialisé Variety.

Michael  Fassbender incarnera Assassin's Creed


Révélé au grand public avec Hunger, la star germano-britannique s'impliquera également dans la coproduction du long métrage, en association avec les studios Ubisoft.

Très cinématographique par sa mise en scène, la saga d'infiltration place le joueur dans la peau d'un descendant de divers représentants de la secte des Assassins. A l'aide d'une machine, l'Animus, il se retrouve contraint de revivre le combat séculaire de ses ancêtres contre les Templiers, afin de découvrir sa destinée.

Depuis 2007, les différents épisodes d'Assassin'S Creed ont fait voyager les joueurs à Jérusalem, Florence ou Constantinople. Attendu l'automne prochain,Assassin'S Creed Iii fera un bond dans le temps, de la Renaissance à la Guerre d'indépendance américaine.

Le cinéma dans le viseur d'Ubisoft

Studio français de jeux vidéo, Ubisoft a récemment décidé d'apporter une attention particulière à l'adaptation de ses franchises au cinéma, après le succès en demi-teinte de Prince Of Persia (2010), confié aux studios Disney. Cela via une structure dédiée baptisée Ubisoft Motion Pictures, qui développe également les transpositions de Ghost Recon ou encore Splinter Cell.

=> Toutes les infos sur Michael Fassbender

(9 Juillet 2012 - Relax News)



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires