Michael Fassbender sera-t-il le Noé de Darren Aronofsky ?

jeudi 1 décembre 2011 - 11:04 | Tournage
La cote de Michael Fassbender ne cesse de grimper. Les propositions pleuvent auprès des agents du comédien, qui s'est illustré dans Hunger ou X-men : Le Commencement. D'après Variety, le cinéaste Darren Aronofsky chercherait à s'attacher ses services afin d'incarner Noé dans son prochain projet, articulé autour du célèbre épisode biblique.

Michael  Fassbender sera-t-il le Noé de Darren  Aronofsky ?


Michael Fassbender apparaîtrait comme le nouveau choix du réalisateur, après des négociations infructueuses avec Christian Bale. Intitulé Noah, le long métrage racontera la construction d'une arche par Noé, afin de sauver sa famille et les espèces animales du Déluge orchestré par Dieu.


Le tournage de Noah est fixé en printemps prochain. Le film profitera d'un scénario de John Logan, scénariste de Gladiator ou Aviator. En pleine écriture, il adapte pour le cinéma une bande-dessinée imaginée par Darren Aronofsky lui-même, et illustrée par Niko Henrichon.


Agé de 34 ans, Michael Fassbender sera à l'honneur en décembre prochain avec deux longs métrages, Shame de Steve Mcqueen et A Dangerous Method de David Cronenberg. Courant 2012, il sera encore à l'affiche dans deux films de réalisateurs courus, Haywire de Steven Soderbergh et Prometheusde Ridley Scott.

=> Toutes les infos sur Michael Fassbender

(1er Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter