Michael K. Williams (Sur Ecoute) incarnera Ol' Dirty Bastard

vendredi 23 mars 2012 - 12:41 | Tournage
Figure du hip-hop new-yorkais, seul ou au sein du Wu Tang Clan, Ol' Dirty Bastard verra sa carrière retracée dans un long métrage biographique, baptisé Dirty White Boy. Michael K. Williams, acteur vu dans Sur Écoute, Boardwalk Empire ou encore La Route, se glissera dans la peau de l'homme, décédé en 2004 à 35 ans d'une overdose, annonce la société de production Parts & Labor.

Michael  K. Williams (Sur Ecoute) incarnera Ol' Dirty  Bastard


La personnalité chaotique du rappeur derrière le tube Shimmy Shimmy Ya sera mise en avant, à travers le point de vue de Jarred Weisfled. Ce dernier avait cherché à remettre en selle Ol' Dirty Bastard (Russell Jones, de son vrai nom) à l'époque de ses démêlés avec la justice, au début des années 2000.

Michael K. Williams a marqué les esprits des téléspectateurs américains, avec son rôle d'Omar Little, gangster gay de Baltimore dans la série policière Sur Écoute. Le personnage connaît de nombreux fans, dont Barack Obama, actuel président des Etats-Unis.

Le tournage de Dirty White Boy sera pris en main par Joaquin Baca-asay. Directeur de la photographie pour James Gray sur Two Lovers et La Nuit Nous Appartient, il s'est créé une crédibilité hip-hop avec le clip de 99 Problems de Jay Z. Parts & Labor n'a pas encore annoncé de dates de tournage.

(23 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter