Michael Peña rejoint Sean Penn et Ryan Gosling dans Gangster Squad

jeudi 9 juin 2011 - 11:32 | Tournage
L'acteur de World Invasion : Battle Los Angeles, Michael Pena, interprétera un agent de police de Los Angeles des années 1940 dans Gangster Squad, révèle la presse hollywoodienne. Il rejoint Sean Penn, Ryan Gosling et Josh Brolin dans le projet.

Michael  Peña rejoint Sean  Penn et Ryan  Gosling dans "Gangster Squad"


Gangster Squad est basé sur les articles du Los Angeles Times écrit par Paul Lieberman. C'est l'histoire d'un groupe de policiers qui se sont lancés aux trousses de Meyer Harris 'Mickey' Cohen, gangster faisant partie de la "Mafia juive", dans les années 1940.


Josh Brolin jouera John O'Mara, un des policiers, tandis que Sean Penn incarnera Mickey Cohen. Ryan Gosling, lui, aura le rôle du Sergent Jerry Wooters, un policier qui adore sa vie de célibataire. Michael Pena interprétera le rôle de Navidad Ramirez, un policier, d'origine mexicaine, pressé de faire ses preuves dans la Gangster Squad.


Josh Brolin a été vu dans True Grit et apparaîtra dans Men In Black 3. Ryan Gosling sera à l'affiche de Blue Valentine la semaine prochaine. Quant à Sean Penn, il est actuellement au générique de The Tree Of Life.


Michale Pena a été récemment vu dans La Défense Lincoln et dans World Invasion : Battle Los Angeles. Il apparaitra dans 30 Minutes Or Less, à la rentrée, face à Jesse Eisenberg et Danny Mcbride.

(9 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter