Michael Sheen livre ses impressions sur Twilight 2

jeudi 4 juin 2009 - 14:55 | Tournage
Acteur dans Twilight - Chapitre 2 : Tentation, l’un des blockbusters les plus attendus de l’année, Michael Sheen s’est confié à Helen O’Hara du site Empireonline.com. Dans le film il joue Aro, chef d’un ancien groupe qui régnait sur le monde des vampires.

Pour lui, cette expérience a été formidable : « Je me suis donné à fond, j’ai passé de très bons moments. C’était génial de pouvoir faire partie d’un tel projet sans être un rôle principal, d’y aller juste pour quelques jours pour jouer cet extraordinaire personnage. Aro, c’est un mélange de Child Catcher de Chitty Chitty Bang Bang, de Blue Meanie de Yellow Submarine et d’Olivier de Richard 3 » Euh… D’accord Michael si tu le dis !

« C’était super de travailler avec Chris Weitz. Nous avons beaucoup de choses en commun et j’espère que nous retravaillerons ensemble très bientôt. Et peut-être que la prochaine fois je serai le réalisateur… On ne sait jamais… C’était un tournage vraiment sympa et marrant, très détendu. »

Et par rapport aux autres acteurs, Michael Sheen raconte : « C’était assez intimidant d’être entouré de toutes ces jeunes et ravissantes personnes. Et incroyable d’être vieux et moche à côté d’eux ! C’était encourageant de voir comme Robert Pattinson et Kristen Stewart sont dévoués et sérieux, et combien ils donnent de leur personne. Ils prennent vraiment ce projet au sérieux et c’était beau à voir. »

Passant du loup-garou d’Underworld au suceur de sang de Twilight - Chapitre 2 : Tentation, on peut dire que Michael Sheen semble à l’aise dans les rôles de non-morts…

En savoir plus sur la saga Twilight...



=> Toutes les infos sur Michael Sheen
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation
=> Voir notre dossier spécial : Twilight : la saga du désir interdit

Caroline Mrowicki (Le 4 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter