Michael Vartan, au placard mais bien entouré

On connaissait déjà une partie du casting du prochain film de James B. Rogers (American Pie 2), la comédie Demoted. Michael Vartan et David Cross étaient en effet annoncés depuis le mois dernier. Le premier, neveu de Sylvie Vartan et cousin de David Hallyday, jouera Rodney McAdamns, un brillant salarié de l’entreprise Treadline Tires qui n’a de cesse de railler son collègue Ken, bien moins sexy, joué par David Cross. A la mort du patron, Ken est promu et prend un malin plaisir à rétrograder Rodney à un poste de secrétaire.

Michael Vartan n’est désormais plus tout seul pour tourmenter le pauvre Ken. Sean Astin, vu dans les trois volets du Seigneur des Anneaux, sera le complice de Michael Vartan et se verra lui aussi assigné à un peu reluisant poste de secrétaire. Sa femme sera interprétée par Sara Foster (La Grande Arnaque), à laquelle il fait croire qu’il a été promu.

Mais les deux infortunés salariés pourront compter sur la chef des secrétaires, Celia Weston, dernière arrivée au casting, qui parvient à convaincre les deux amis de fomenter leur revanche.

Le tournage du film devrait débuter le 2 septembre aux Etats-Unis.

B.E ( le 25 août 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter