Michaël Youn, grand vizir pour IZNOGOUD !

Décidément, l'ex-animateur déjanté du Morning-live continue de tenir le haut de l'affiche. Fort du succès de son premier long-métrageLa Beuze sorti en février 2003, la vedette trash du petit écran ne compte pas s'arrêter en si bon chemin alors que son dernier film Les 11 Commandements cartonne actuellement.
Michaël Youn doit prochainement tenir le rôle principal du film IZNOGOUD inspiré de la bande-dessinée éponyme de Tabary et Goscinny. Les célèbres aventures du petit personnage teigneux souhaitant remplacer le calife, Iznogoud, devraient être adaptées à l'écran par Patrick Braoudé et produites par Aïssa Djarby et Farid Lahouassa pour Vertigo.

Michaël Youn devrait se voir promu grand vizir dans ces aventures et se séparera ainsi le temps d'un tournage de ses acolytes. Il sera épaulé par Jacques Villeret qui devrait incarner le calife réputé trop naïf, Haroun El Poussah, tandis qu'Eric et Ramzy se prêteront au jeu de génies loufoques. D'autres vedettes du petit écran surtout mais aussi du grand feront leurs apparitions dans IZNOGOUD comme Bernard Farcy, Franck Dubosc, Magloire ou encore Elsa Pataky. Le tournage qui doit durer quatre mois environ est prévu pour fin avril 2004 et se déroulera au Maroc.
Michaël Youn n'a donc pas fini de nous surprendre !!!

I.G (24 février 2004).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter