Michel Gondry a trouvé son Kato

lundi 10 août 2009 - 10:49 | Tournage
Après le désistement de Stephen Chow, on ne savait pas qui allait reprendre le rôle de Bruce Lee dans la nouvelle version de The Green Hornet par Michel Gondry… Le suspense est enfin levé : c’est Jay Chou qui va bourdonner.

Phénomène de la pop dans toute l'Asie, vu dans La Cité Interdite et Shaolin Basket, Jay Chou va donc enfiler la panoplie du vengeur masqué : "Il a beaucoup de charme et se bat comme un chien fou" aurait dit notre Michel national… Il est aussi l'artiste mandarin le plus vendu au monde depuis cinq ans ! Plutôt une bonne chose pour assurer ses arrières lorsque l’on commande un film de cette envergure... On espère juste qu’il sera capable d’être à la hauteur de Bruce Lee.

En tout cas, il donnera la réplique à Seth Rogen, Nicolas Cage et Cameron Diaz, mais également à un petit nouveau, Edward James Olmos, que l’on connaît notamment grâce à la série Battlestar Galactica et qui vient tout juste de se rajouter au casting du Frelon Vert new generation. Sortie toujours prévue en juillet 2010 aux USA !

=> Toutes les infos sur Jay Chou
=> Toutes les infos sur The Green Hornet
=> Toutes les infos sur Le frelon vert : la série

Aurélie Vautrin (10 août 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter