Michel Gondry aux manettes du frelon vert ?

mercredi 25 février 2009 - 14:56 | Tournage
Délaissé par Stephen Chow suite à un désaccord artistique, Le Frelon Vert semblait être un projet définitivement jeter aux oubliettes. Mais il semblerait qu’avec Michel Gondry à la rescousse, les machines soient remises en marche.

En effet, notre talentueux réalisateur a été désigné par Doug Belgrad et Matt Tolmach pour reprendre les rennes. Il négocie actuellement sa participation à la mise en scène de l’adaptation au grand écran de la série américaine.

Côté casting, Stephen Crow, qui a certes renoncer à la réalisation, à en croire la presse américaine, n’a pas totalement quitté l’aventure comme il l’avait annoncé, puisqu’il tiendra le rôle principal aux côtés de Seth Rogen. Succédant à Bruce Lee, il incarnera donc le valet expert en arts martiaux. Quant à Seth Rogen, il reprendra le rôle de Britt Beird, journaliste au grand jour et justicier masqué la nuit. Egalement producteur exécutif et coscénariste, on compte sur l’acteur de En Cloque, Mode D'Emploi pour apporter une touche comique et décalée à la réalisation.

Le tournage du film devrait débuter au printemps prochain et la sortie du film est d’ores et déjà programmée dans les salles nord américaines pour le 25 juin 2010.

=> Toutes les infos sur Le Frelon Vert
=> Toutes les infos sur Michel Gondry

Thérèse Di Campo (Le 25 février 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter