Michelle Monaghan sera de retour dans Mission Impossible 6

mercredi 14 juin 2017 - 15:43 | Tournage
L’actrice Michelle Monaghan (True Detective, Traque À Boston) est de retour dans la franchise Mission Impossible et retrouve le rôle de Julia Meade qu’elle avait incarnée dans le troisième opus de la saga.


Le scénariste et réalisateur de Mission Impossible 6 a confirmé la nouvelle aujourd’hui sur son compte Instagram : Michelle Monaghan reprendra bien son rôle dans le prochain film relatant les aventures de Ethan Hunt, incarné par le mythique Tom Cruise. Elle rejoint ainsi Henry Cavill, nouvel arrivé surprise du casting, ainsi que Vanessa Kirby et Rebecca Ferguson qui était déjà présente dans Mission : Impossible - Rogue Nation. Le tournage du sixième volet s’est déroulé à Paris où l’on a pu observer quelques unes des impressionnantes cascades de Tom Cruise, toujours aussi dévoué à son rôle d’agent du IMF.

Michelle Monaghan a elle-même confirmé la nouvelle sur son compte Instagram, elle qui ne cache pas son excitation à l’idée de jouer à nouveau au côté de Tom Cruise. Elle est également présente à l’affiche de Sleepless avec Jamie Foxx dans un thriller qui s’annonce des plus explosifs.



Hâte de retrouver vos agents préférés ? Le film arrivera dans nos salles courant juillet 2018.

Camille Muller (Le 14 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter