Michelle Pfeiffer est une romantique…

Michelle Pfeiffer retrouvera très bientôt un genre cinématographique qu'elle connaît bien : la comédie romantique qui lui a déjà permis de donner la réplique à de charmants acteurs : Bruce Willis (Une Vie À Deux) et George Clooney (Un Beau Jour). La belle blonde vient tout juste de signer pour incarner une trentenaire épanouie professionnellement mais dont la vie sentimentale est compliquée.
Le scénario d'I Could Never Be Your Woman est signé Amy Heckerling (Clueless) qui réalisera également le film. C'est Scott Rudin (La Vie Aquatique, Le Village) qui produira cette nouvelle comédie « fleur bleue », à l'origine pour Paramont Pictures. Mais le producteur est actuellement en négociation avec les Studios Disney.
Le sujet des trentenaires un peu perdus en amour mais à la carrière fulgurante est à la mode (rappelez-vous des aventures de notre chère Bridget…). Espérons que le cinéma ne soit pas cette fois le reflet de la société… Avis aux fans de Michelle : elle sera à l'affiche cette année de Chasing Montana (écrit par son mari, David E. Kelley).

S.C. (le 16 mai 2005 - avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter