Michelle Rodriguez passe la 4ème

Décidemment Outre-Manche, on prend les mêmes et l’on recommence ! Cela en devient de plus en plus risible l’industrie cinématographique n’a pas hésité une seule seconde à livrer une suite à la souffreteuse trilogie Fast And Furious paradoxalement bien placé au Box-Office international.
Profitant de l’engouement exceptionnel des accros du Tunning et des escapades nocturnes de ses héros Brian et Dominic, Justin Lin réalisateur du précédent volet reviendra à l’écran en 2009, sur une suite digne de son Fast And Furious : Tokyo Drift.

Le casting de ce The Fast And The Furious 4, est on ne peut plus connu, avec l’apparition comme au bon vieux temps de Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster, mais aussi de Michelle Rodriguez, héroïne dans Fast And Furious.
Cette dernière aurait tout récemment donné son accord pour figurer sur ce quatrième épisode, reprenant les thèmes des bonnes vieilles courses de voitures menés tambours battants contre des trafiquants de drogues et autres mercenaires. Sortie fumante l’année prochaine.

B.C. (Le 06 mars 2008 – avec ComingSoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter