Michelle Rodriguez va botter de l'Alien

lundi 3 août 2009 - 12:12 | Tournage
Michelle Rodriguez, c’est un peu LA nana des films d’action made in USA, pas la petite nunuche plante verte hein, plutôt celle qui va mettre les mains dans le cambouis et botter les fesses des bad boys à grand coup de bazooka. A son palmarès, Fast And Furious, S.w.a.t. Unité D'élite ou encore un rôle musclé dans la série Lost. Pas étonnant, donc, qu’elle rejoigne Aaron Eckhart au casting de Battle : Los Angeles, film de science-fiction sur le combat d'une troupe de Marines contre un envahisseur venu de l'espace.

Rien à voir avec le futur Alien 5 de Ridley Scott, puisque Battle : Los Angeles sera apparemment un croisement entre La Chute Du Faucon Noir et Independence Day - mélange assez détonnant, à mon avis ce sera au minimum une explosion toutes les 22 secondes. En tout cas, le tournage est prévu pour l’automne prochain, et l’on retrouvera également au casting Michael Pena (World Trade Center) et Bridget Moynahan (Lord Of War), et derrière la caméra le réalisateur sud-africain Jonathan Liebesman (Massacre À La Tronçonneuse : Le Commencement)

Enfin pour les fans, n’oubliez pas que Michelle Rodriguez sera également à l’affiche du petit film de James Cameron, Avatar, le 16 décembre prochain.

=> Toutes les infos sur Michelle Rodriguez
=> Toutes les infos sur Avatar

Aurélie Vautrin (03 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter