Michelle Yeoh et Michael Fassbender en lice pour Alien

jeudi 9 décembre 2010 - 16:25 | Tournage
Michelle Yeoh (Mémoires D'Une Geisha) et Michael Fassbender (Inglourious Basterds) auraient été approchés afin de participer à Paradise, un prélude à la saga Alien en deux parties dirigé par Ridley Scott, annonce l'hebdomadaire de référence le New York Magazine.

Michael  Fassbender et Michelle  Yeoh


La Malaisienne Michelle Yeoh, qui prêtera bientôt ses traits à la dissidente birmane Aung San Suu Kyi sous l'oeil de Luc Besson, serait courtisée par Ridley Scott et les studios Fox pour le rôle de Vickers. Michael Fassbender, lui, se serait vu proposer le rôle d'un androïde. Les négociations seraient toutefois difficiles en raison du cachet demandé par le comédien anglais.


Pour le moment, aucun acteur n'a encore intégré officiellement le casting. La Suédoise Noomi Rapace (Millénium, Le Film) reste la principale prétendante au rôle principal. L'implication de Leonardo Dicaprio, désirée par Ridley Scott, a été annulée à cause de l'emploi du temps chargé du héros d'Inception.


En tournage courant 2011,Paradise profite d'un scénario de Damon Lindelof (Lost, Star Trek). Privilégiant l'angoisse à l'action, le film se situera 37 ans avant les événements de l'épisode fondateur de la saga sorti en 1979. Le préquel devrait raconter la naissance de la race extraterrestre dite xénomorphe des mains d'ingénieurs chargés de "terraformer" des planètes pour y faire vivre des hommes.


=> toutes les infos sur Michelle Yeoh
=> Toutes les infos sur Michael Fassbender

(9 Décembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter