Michelle Yeoh va incarner Wong Ngung, la Robin des Bois asiatique

Michelle Yeoh, l'héroïne de Tigre Et Dragon, aura la double fonction de productrice/actrice dans THE MASKED CRUSADER où elle incarnera la légendaire Wong Ngung, une Robin des Bois au féminin. Le film, doté d'un budget de 10 millions de dollars (10.16 millions d'euros), sera réalisé par Jingle Ma (Titanium Rain). Outre Michelle Yeoh, Thomas Chung produira ce long-métrage par l'intermédiaire de sa société Mythical Films qui est associée à Chung's Han Entertainment.
THE MASKED CRUSADER relate l'histoire de Wong Ngung, célèbre justicière asiatique, qui s'est battue pour les opprimés. L'héroïne a inspiré un grand nombre de réalisateurs dans les années 60 dans des films en noir et blanc, mais la grande originalité de cette nouvelle version est son aspect futuriste. En effet, l'action se déroulera dans un futur proche, en 2009, pour la première fois. Le tournage aura lieu à partir de Janvier 2003, à Hong Kong, en Chine et au Japon.
Michelle Yeoh a aussi joué dans un autre film d'action, The Touch, dont la date de sortie en France est encore incertaine.

F.D.(30 Octobre 2002)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter