Mike Myers affrontera une armée de robots !

Mike Myers n’est donc pas qu’un gros monstre vert virtuel, hilarant et occupé à tester ses talents en matière de flatulences puisque, une fois le doublage de Shrek Le Troisième Roi Des Marais bouclé, l’inoubliable agent Austin Powers devrait débarquer sur le tournage de la comédie How To Survive A Robot Uprising (comment survivre à une révolte des robots).

Basée sur un fascicule écrit par Daniel H. Wilson, un candidat doctorant à la Robotics Institute of Carnegie Mellon University, l’adaptation devrait être signée par Thomas Lennon et Ben Garant, les créateurs de la très loufoque série américaine Reno 911 !.
Mike Myers est attaché au rôle principal du film, celui d’un ingénieur chargé de surveiller de près l’accroissement de la population Robot et de planifier des moyens de prévention contre un éventuel soulèvement des machines.

How To Survive A Robot Uprising marquera les retrouvailles de l’acteur avec Michael De Luca, déjà producteur de la trilogie Austin Power.

Avec une équipe pareille, il y a bien sûr très peu de chances que le film verse dans le style de Terminator 3 - Le Soulèvement Des Machines

E.G. (27 avril 2006 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter