Mike Myers convertit Justin Timberlake à l’amour : sacrée religion…

On peut être une star de la pop américaine-styliste, et comédien. Justin Timberlake rejoint ainsi le casting de Love Guru, aux côtés de Mike Myers, Romany Malco, Verne Troyer. Quand on sait en plus que Jessica Alba particpera elle aussi au long-métrage, ça risque de chauffer…

Mike Myers incarnera un pèlerin converti aux good vibes des gourous. Il décide un jour de quitter l’Inde et de s’installer aux Etats-Unis, afin de se transformer en gourou de l’amour, spécialisé dans les problèmes conjugaux. L’intrigue bat son plein, lorsqu’un propriétaire de club de hockey tente de réconcilier le capitaine de son équipe, avec sa femme qui le trompe avec le capitaine de l’équipe adverse. Aux grand maux, les grands remèdes, il est impensable que son club de hockey perde la compétition.

Mike Myers a écrit le scénario avec Graham Gordy, Jay Roach se chargera quant à lui de la réalisation, le tournage aura lieu cet automne à Toronto. La sortie du film est d’ores et déjà prévue pour le 20 juin 2008.
En attendant, il est toujours possible d’admirer les formes de Jessica Alba dans Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D'Argent. On attendra pour le Sexy back de Justin…

O.C (Le 23 août 2007 – avec LA Times.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter