Mike Myers joue au rêveur dans The Secret Life of Walter Mitty

Après avoir prêté sa voix à notre ogre préféré durant toute la saga Shrek (et ce n’est pas encore fini !), Mike Myers quitte le monde de l’enfance pour rejoindre celui du rêve dans la nouvelle version The Secret Life Of Walter Mitty. Mais quand les rêves deviennent réalité…

Remake d’une première version signée Norman Z. Mcleod sortie en salles en 1947, le prochain The Secret Life Of Walter Mitty sera, lui aussi, adapté de la nouvelle du même nom de l’écrivain James Thurber. Dans ce remake, Mister Myers prendra la place de Danny Kaye et se mettra dans la peau de ce fameux Walter Mitty, un publiciste à l’imagination débordante dont les rêves farfelus deviennent réalité.

Le scénario sera signé Jay Krogen, scénariste et producteur des Simpsons, de Frasier et plus récemment de The Class. Ca va secouer…
Samuel Goldwyn Jr., quant à lui se chargera de la production (Master And Commander : De L'Autre Côté Du Monde) avec l’aide de son collègue John Goldwyn (Hot Rod).

Et avec tout un tas d’autres projets dont entre autres un film intitulé How To Survive A Robot Uprising, le film barré Reno 911 !, sans compter le prochain Shrek et, mesdames et messieurs ouvrez bien vos oreilles, un retour dans le quatrième volet d’Austin Powers, pas le temps de chômer pour Myers…

Allez au boulot, on a hâte de voir le résultat !

C.G. (23 Mai 2007 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter