Mila Kunis et Channing Tatum s'envolent pour les Wachowski

mardi 27 mars 2012 - 11:23 | Tournage
Andy et Lana Wachowski auraient jeté leur dévolu sur Mila Kunis et Channing Tatum, pour leur nouveau projet, révèle Deadline.com. Intitulé Jupiter Ascending, le long métrage marquera le retour à la science-fiction des artisans de la trilogie Matrix.



Hormis un cadre spatial, l'intrigue de Jupiter Ascending demeure entourée du plus grand secret. Selon le site spécialisé, le duo aurait posé les bases d'un large univers, susceptible de devenir le cadre d'une franchise en cas de succès. Mila Kunis s'avère en lice pour se substituer à Natalie Portman, sa partenaire de jeu dans Black Swan, auparavant approchée. L'actrice avait finalement préféré participer aux prochains films de Terrence Malick.

Le tournage de Jupiter Ascending est prévu pour fin 2012. Andy et Lana Wachowski peaufinent pour le moment la postproduction de Cloud Atlas, une adaptation du roman Cartographie des nuages de David Mitchell, réalisé à six mains avec le cinéaste allemand Tom Tykwer. Une projection au 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012 reste possible pour ce film qui mélange les époques et les rôles. Tom Hanks, Halle Berry, Hugh Grant ou encore Susan Sarandon figurent au générique.

(27 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter