Miley Cyrus se trouve des parents

mercredi 17 juin 2009 - 14:08 | Tournage
Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, la jeune actrice / chanteuse Miley Cyrus tiendra le rôle principal de la prochaine production Disney intitulée The Last Song, l’histoire d’une ado rebelle contrainte de passer l’été avec son père qui l’avait abandonnée des années plus tôt.

Ça se précise niveau casting, puisque c’est Greg Kinnear qui campera le père, un pianiste de concert et ancien professeur à la Julliard School de New York. Madame Travolta, alias Kelly Preston, jouera la mère.

Dans le rôle du beau gosse cool de service, Liam Hemsworth. Si le nom vous semble familier, c’est normal : vous avez pu apercevoir son frère Chris dans Star Trek de J.j. Abrams où il interprétait le père du Capitaine Kirk.

Dans The Last Song, Liam Hemsworth incarnera un joueur de beach volley rêvant d’intégrer une université de l’Ivy League. Quelle chance pour ce jeune acteur australien de décrocher l’un de ses premiers rôles aux Etats-Unis dans un film avec Miley. Pas de doute, son avenir est assuré.

En savoir plus sur Miley Cyrus



=> Toutes les infos sur Miley Cyrus
=> Toutes les infos sur Greg Kinnear
=> Toutes les infos sur Kelly Preston

Bénédicte Lelong (Le 17 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter