Milla Jovovich a le feu aux fesses

lundi 18 mai 2009 - 14:30 | Tournage
Milla Jovovich en couple dans Stone, prochain film de John Curran ?
En jetant un œil à la filmo du réalisateur, on remarquera que celui-ci aime s’attaquer à l’institution du mariage. Pas si vite donc : si vous sentiez Jovovich fin prête à ‘se poser’ pour jouer les épouses modèles, il va falloir réviser votre copie : jeux dangereux, pyromanie, liaison à haut risque, prison … Tel sera le quotidien de Milla Jovovich et de son époux Edward Norton, un couple décidément pas comme les autres.

L’actrice phare de la saga Resident Evil incarnera en effet la femme d’un pyromane condamné, joué par Norton. Cherchant désespérément à être relâché en liberté conditionnelle, Norton ne trouvera rien de mieux que de demander à Jovovich de s’engager dans une liaison plutôt risquée avec son agent de conditionnelle, incarné par Robert De Niro. Au menu : une série de jeux psychologiques carrément mortels. De quoi lui faire perdre la tête. Et à nous aussi.

Si Sienna Miller avait été pressentie pour incarner cette épouse pour le moins dévouée à son criminel de mari, c’est au final Milla Jovovich qui a signé pour le rôle.

Le film marquera la seconde collaboration entre Curran et Norton, qui avaient déjà travaillé ensemble sur Le Voile Des Illusions en 2006.

Jovovich sera prochainement à l’affiche de Azazel, thriller signé Paul Verhoeven.

Tout savoir sur Milla Jovovich



=> Toutes les infos sur Stone
=> Toutes les infos sur Milla Jovovich
=> Toutes les infos sur John Curran

Bénédicte Lelong (Le 18 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter