Milla Jovovich dans l'univers de George R.R. Martin

mardi 3 février 2015 - 16:22 | Tournage
Selon The Hollywood Reporter, l'auteur de la saga Game Of Thrones - Le Trône De Fer, George R.r. Martin, va encore être adapté, mais cette fois au cinéma, avec Milla Jovovich au casting !


Le film intitulé In The Lost Lands est l'adaptation de trois nouvelles de Martin, décrite ainsi :

"Dans une terre lointaine, la reine désespérée d'une ville construite sur une montagne, engage la sorcière Gray Alys pour entreprendre un voyage dans "The Lost Lands" afin acquérir le don de se transformer en loup-garou, mais elle ne réalise pas que la réalisation de son souhait est accompagnée de lourdes conséquences.
Pendant ce temps, une guerrière nommée Shara doit combattre un dragon, afin de retrouver son amour perdu, Kaydar. Lors de cette quête, elle rencontre un mystérieux roi d'un château désert, Laren Dorr, qui la séduit et lui fait oublier sa mission.
Et dans le futur, une jeune barbare se fait jeter un sort par une sorcière solitaire dans un vaisseau spatial."

On sait que Milla Jovovich devrait incarner la sorcière Gray Alys, mais aucune autre information sur le casting n'a été révélée. In The Lost Lands entrera en production à la fin de l'année en Allemagne.

En attendant, rendez-vous le 12 avril pour découvrir la saison 5 de Game Of Thrones - Le Trône De Fer et Milla Jovovich devrait, quant à elle, débuter le tournage de Resident Evil : The Final Chapter cet été.

=> Toutes les infos sur Milla Jovovich

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (3 février 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter