Milla Jovovich en Milady

mercredi 12 mai 2010 - 10:48 | Tournage
L'acteur autrichien Christoph Waltz (Inglourious Basterds) et l'actrice américaine Milla Jovovich (Resident Evil) incarneront le Cardinal de Richelieu et Milady de Winter dans une adaptation 3D du roman de cape et d'épée d'Alexandre Dumas, Les Trois Mousquetaires, signée Paul W.S. Anderson, annonce le blog Heat Vision affilié au Hollywood Reporter.


Christoph Waltz et Milla Jovovich accompagneront le Danois Mads Mikkelsen (Le Guerrier Silencieux), interprète du Comte de Rochefort, parmi les opposants des mousquetaires. Porthos, Athos et Aramis seront, eux, campés par Ray Stevenson (Le Livre D'Eli), Luke Evans (Le Choc Des Titans) et Matthew Macfadyen (Robin Des Bois).
Le rôle-clé de D'Artagnan devrait revenir au jeune Logan Lerman. Le héros de Percy Jackson Le Voleur De Foudre (2010) négocie encore son contrat avec Summit Entertainment et Constantin Films. Orlando Bloom s'est quant à lui vu offrir le rôle du Duc de Buckingham.

Christoph Waltz

Le réalisateur britannique Paul Anderson (Resident Evil) mettra en scène le long métrage dès septembre prochain. Les Trois Mousquetaires de Paul W.S. Anderson entre en concurrence avec un projet des studios Warner Bros. Doug Liman (Fair Game) doit mettre en scène cette version imaginée par les auteurs derrière le renouveau de Sherlock Holmes.

=> Toutes les infos sur Milla Jovovich
=> Toutes les infos sur Christoph Waltz

(12 mai 2010 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter