Milla Jovovich, prête à recasser du zombie

jeudi 2 juillet 2009 - 12:20 | Tournage
Voici une information que beaucoup attendait : la date de sortie de Resident Evil 4 vient d’être annoncée ! Selon un communiqué de Presse de Screen Gems, le film sortira sur les écrans américains le 17 Septembre 2010.

Sous le titre Resident Evil : Afterlife, le film sera la suite directe de Resident Evil : Extinction. Paul Anderson, récemment aux commandes de Course À La Mort, a également confirmé qu’il avait écrit le scénario et qu’il produira cet opus. Mais rien n’a été révélé sur l’histoire, si ne c’e n’est qu’Alice (Milla Jovovich) ira casser du zombie à Tokyo, ville où réside le siège de la société Umbrella.

Attention Spoilers

En effet, à la fin de Resident Evil : Extinction, les survivants ont fui vers l’Alaska mais Alice découvre des centaines de clones d’elle, fabriqués par Umbrella Corp. Elle entre alors en contact avec Wesker, président d’Umbrella, et lui déclare la guerre.

Milla Jovovich n’a pas confirmé son retour devant la caméra (cela devrait être imminent !) et le film est encore dépourvu de réalisateur. Après Paul Anderson, Alexander Witt et Russel Mulcahy, qui sera le prochain ?

Adaptée de la série de jeux-vidéo de Capcom, la trilogie Resident Evil a été très bien accueillie en salle. Resident Evil : Extinction avait enregistré le meilleur démarrage et engrangé plus de 23 millions de dollars, le premier week-end de son exploitation aux Etats-Unis.

En savoir plus sur Resident Evil



=> Toutes les infos sur Resident Evil : Afterlife
=> Toutes les infos sur Paul Anderson
=> Toutes les infos sur Milla Jovovich

Thibault de Brockhausen (Le 2 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter