Milla Jovovich, Reine de Sang dans Hellboy : Rise of the Blood Queen

mercredi 9 août 2017 - 12:49 | Tournage
Décidément, les infos autour du reboot de Hellboy ne cessent de tomber ces derniers temps. En l’espace de deux-trois mois, on aura eu la promesse d’un film violent avec peu d’effets numériques, et les annonces que David Herbour puis Ian Mcshane rejoignaient le casting. Voilà désormais qu’un nouveau nom est associé au projet. Celui de Milla Jovovich !



La comédienne sera ni plus ni moins que la méchante du film, la « Reine de Sang », une sorcière médiévale désireuse de détruire l'Humanité. D’un côté, cette annonce peut inquiéter si on se base sur la médiocrité de ses derniers films. Néanmoins, avec son rôle d’Alice dans l’immonde saga Resident Evil, elle a prouvé être toujours capable de jouer un personnage badass. Après avoir massacré des milliers de zombies à main nue, elle ne devrait donc pas avoir de mal à rester crédible en mettant une raclée à Hellboy. Et on avouera avoir toujours gardé beaucoup d’affections pour la Leeloo de Le Cinquième Élément.

Si le projet de reboot était plutôt mal partie avec l’absence de Guillermo Del Toro, ce Hellboy : Rise Of The Blood Queen commence donc sérieusement à en imposer. Pour rappel, le tournage va débuter en septembre prochain pour une sortie prévue le 1er octobre 2018. David Harbour sera Hellboy (anciennement Ron Perlman) et Ian Mcshane le Professeur Broom (anciennement John Hurt).

Pierre Siclier (9 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter