Millenium : la nouvelle Lisbeth Salander déjà choisie ?

mardi 16 mai 2017 - 18:25 | Tournage
Depuis l’annonce il y a quelques mois d’un nouveau film Millenium réalisé par Fede Alvarez (Don'T Breathe - La Maison Des Ténèbres), les rumeurs vont bon train concernant l’actrice qui reprendra le rôle de la mystérieuse Lisbeth Salander après Noomi Rapace et Rooney Mara. Aujourd’hui, on apprend que deux actrices pourraient être en pole position pour décrocher le job.



Deux actrices montantes

Si l’on en croit nos confrères du Hollywood Reporter, Claire Foy, récemment vue dans la série The Crown, serait la favorite de Sony Pictures pour le rôle de Lisbeth. L’actrice pourrait néanmoins avoir un souci d’emploi du temps en raison du tournage prochain de First Man, le nouveau film de Damien Chazelle dans lequel elle donnera la réplique à Ryan Gosling.




Toujours d’après The Hollywood Reporter, Felicity Jones, que l’on a récemment pu apercevoir dans Rogue One - A Star Wars Story serait également courtisée par Sony Pictures.



Que pensez-vous de ces choix ? De notre côté on regrette un peu qu’aucune de ces actrices n’ait été évoqué…

Ce nouveau film sera l’adaptation du roman Ce qui ne me tue pas, le quatrième tome de la saga Millenium, écrit par David Lagercrantz et paru en 2015.

Dans ce roman, Mikael Blomkvist fait face au changement de propriétaire de la revue Millenium et envisage de changer de métier, jugé has-been par ses détracteurs. Il se retrouve au milieu d’une nouvelle enquête impliquant le service de renseignement des États-Unis et entre de nouveau en contact avec Lisbeth.

Le film devrait entrer en tournage en septembre prochain pour une sortie fixée en octobre 2018.

Chloé Valmary (16 mai 2017) avec The Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter