Millenium : un acteur phare de MINDHUNTER rejoint le nouveau film !

jeudi 30 novembre 2017 - 18:33 | Tournage
Son regard glaçant hante encore nos esprits. Cameron Britton, qui crève l’écran dans MINDHUNTER, la série Netflix produite par David Fincher, vient de rejoindre le casting du nouveau film de la saga Millenium réalisé par Fede Alvarez (Don'T Breathe - La Maison Des Ténèbres).



Dans MINDHUNTER il prête ses traits au tueur en série Ed Kemper, le très doué Cameron Britton sera l’associé de Lisbeth Salander (Claire Foy), expert en informatique, dans le nouveau film de la saga Millenium réalisé par Fede Alvarez.

Le long-métrage produit par David Fincher (ce qui explique sûrement le choix de Cameron Britton) est attendu sur nos écrans en octobre 2018.

Il sera l’adaptation du roman Ce qui ne me tue pas, le quatrième tome de la saga Millenium, écrit par David Lagercrantz et paru en 2015.

Dans ce roman, Mikael Blomkvist fait face au changement de propriétaire de la revue Millenium et envisage de changer de métier, jugé has-been par ses détracteurs. Il se retrouve au milieu d’une nouvelle enquête impliquant le service de renseignement des États-Unis et entre de nouveau en contact avec Lisbeth.

Que pensez-vous de ce choix ? Nous on valide à 100% !

Chloé Valmary (30 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter