Mischa Barton en représentante de société de démolition…sexy ?

La jeune comédienne britannique tournera sous la direction du Français Gilles Paquet-brenner dans le thriller psychologique Walled In.

Mischa Barton, qu’on a plus l’habitude de voir dans les pages des magazines people que dans des films, tiendra le rôle principal de Walled In, première réalisation en anglais du cinéaste Gilles Paquet-brenner (Uv, 2007). Ce long-métrage est une adaptation du roman d’épouvante « Les Emmurés » de Serge Brussolo.

Dans la version grand écran, Mischa Barton – qui connut le succès grâce à la série américain Newport Beach – interprètera une représentante d’une entreprise de démolition chargée de superviser la destruction d’un immeuble, et qui fera une découverte pour le moins étonnante : plusieurs anciens locataires ont été emmurés vivants aux différents étages du bâtiment !

Mischa Barton aura pour partenaires Deborah Kara Unger (Silent Hill, 2006) et le tout jeune Cameron Bright (Thank You For Smoking, 2006). Le tournage du film doit se dérouler au Canada à partir du 22 octobre.

E.P. (13 septembre – Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter