Mischa Barton se fait une place au cinéma

L’héroïne de Newport Beach, Mischa Barton, continue ses pas sur le grand écran aux côtés de Bruce Willis ! Pas mal pour le CV…

Mischa Barton, la riche californienne de Newport Beach, continue sa carrière au cinéma dans une comédie noire : The Sophomore, produit par le groupe Yari - crée par Bob Yari. L’actrice de 21 ans retrouvera Bruce Willis, qu’elle avait côtoyé auparavant dans Sixième Sens de M. Night Shyamalan.
Des retrouvailles également de famille, puisque la fille de Bruce, Rumer Willis jouera à nouveau avec son père depuis Otage.

The Sophomore donnera à Mischa Barton un rôle qui ne la dépaysera pas : celui de la fille la plus populaire de son lycée catholique, à Chinatown cette fois. Avec l’aide d’un reporter, et son amie Rumer, elle tente de percer le mystère du vol des fameux « SAT » (test final américain), l’enquête révèle une sinistre conspiration ; le proviseur Bruce pourrait bien être impliqué…
Bruce Willis jouera le rôle du proviseur - ce qui pourrait surprendre -, mais… celui-ci serait un vétéran de la guerre du Koweit. Tout va bien !

A la réalisation, on retrouvera Brett Simon et pour le scénario : Tim Calpin et Kevin Jakubowski.

H.B. (15 juin 2007 - avec The Hollywood reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter