Miss Météo chez Tarantino ???

L'ex-miss météo de Canal+ Louise Bourgoin serait (info à prendre avec de grosse pincettes) en train de passer un casting pour jouer dans Inglorious Bastards de Quentin Tarantino, selon Actustar.com. L'actrice française pourrait ainsi rejoindre Brad Pitt dans ce film de guerre dont le tournage doit débuter le 13 octobre prochain en Allemagne puis en France.

Louise Bourgoin est à l'affiche de La Fille De Monaco aux côtés de Fabrice Luchini depuis le 20 août dernier. La comédie a attiré 245.258 personnes dans les salles françaises à l'issue de son premier week-end de projection.

Michael Fassbender pourrait également rejoindre le casting d'Inglorious Bastards en remplacement de Simon Pegg dans le rôle du lieutenant britannique Archie Hicox. Il donnerait ainsi la réplique à Brad Pitt, Eli Roth et Mike Myers. B.j. Novak, Samm Levine et Nastassja Kinski sont quant à eux en cours de négociations.

En développement depuis plusieurs années, Inglorious Bastards s'inspirera librement des films de guerre Une Poignée De Salopards d'Enzo G. Castellari et Les Douze Salopards de Robert Aldrich. Le long-métrage, qui sera principalement tourné en langues allemande et française, entrelacera l'histoire d'une adolescente juive française en quête de vengeance et l'itinéraire sanglant d'une troupe de soldats juifs américains surnommés les "Bastards".

Quentin Tarantino espère présenter son film lors du 62ème Festival de Cannes (Alpes-Maritimes) en mai 2009.

(Le 27 Août 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter