Miss Moneypenny de retour dans James Bond ?

vendredi 8 juillet 2011 - 15:41 | Tournage
Naomi Harris devrait faire renaître un des personnages cultes de la saga James Bond, à savoir Miss Moneypenny, révèle le Daily Mail. Le réalisateur Sam Mendes désirerait placer la comédienne anglaise dans le rôle de l'assistante de M, dirigeante des services secrets de Sa Majesté campée par Judi Dench.

Naomi  Harris en Miss Moneypenny dans le prochain James Bond


Début juin dernier, l'actrice vue dans 28 Jours Plus Tard et Pirates Des Caraïbes : Jusqu'Au Bout Du Monde avait confié avoir été approchée pour un rôle dans le 23e épisode de la série d'espionnage, sans pour autant spécifier lequel. En cas de confirmation, elle prendrait la suite de Lois Maxwell ou encore Samantha Bond pour personnifier la femme de tête créée par Ian Fleming (absente des deux précédents volets), connue pour tenir la dragée haute à 007, avec qui elle entretient des rapports ambigus. L'article du Daily Mail annonce également les participation de Ralph Fiennes et Javier Bardem, jusqu'ici restées à l'état de rumeur.


Encore sans titre, James Bond 23 permettra à Daniel Craig d'endosser pour la troisième fois le costume de l'agent d'élite. Le scénario du long métrage prolongera le redémarrage de la saga initié avec Casino Royale (2006) et poursuivi dans Quantum Of Solace (2008). Le tournage doit commencer fin 2011 pour une sortie prévue en novembre 2012.

=> Toutes les infos sur James Bond 23

(8 Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter