Mission : Impossible 5 ? Déjà sur les rails !

mardi 27 décembre 2011 - 15:29 | Tournage
Les bons résultats de Mission : Impossible - Protocole Fantôme au box-office, doublés d'un bon accueil critique, pousseraient Paramount Pictures à s'intéresser à un cinquième volet de la saga d'espionnage, a confié un membre des studios à Moviehole.net.

Mission : Impossible 5 ? Déjà sur les rails !


Selon le site spécialisé, la performance du long métrage aurait remonté la cote de Tom Cruise auprès des studios Paramount. Ceux-ci seraient prêts à initier dans les plus brefs délais les développements effectifs de Mission : Impossible 5 et même Top Gun 2, jusqu'ici à l'état de simple projet.


Quatrième adaptation d'une série des années 60/70, Mission : Impossible - Protocole Fantôme devait à l'origine sceller la fin du personnage d'Ethan Hunt, campé par Tom Cruise, au profit d'un nouveau personnage, William Brandt, joué par Jeremy Renner. Les quelque 220 M$ de recettes générées par le film à travers le monde en moins de quinze jours ont apparemment changé la donne, avec un retour sinon programmé, au moins désiré de M. Cruise.


Avant de se prononcer, l'acteur et producteur sera en juin 2012 à l'affiche de Rock Of Ages, une comédie musicale adaptée d'un succès de Broadway. Il tourne actuellement dans le thriller One Shot,avant de jouer dans Horizons et We Mortals Are, deux films de science-fiction.

=> Toutes les infos sur Mission : Impossible - Protocole Fantôme

(27 Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter