Mission Impossible 6 à Paris ? C'est officiel !

vendredi 17 février 2017 - 13:20 | Tournage
Début février, The Hollywood Reporter annonçait que les producteurs de Mission : Impossible 6 étaient en négociations afin de tourner certaines scènes du film à Paris dès le printemps prochain, pour une sortie prévue le 27 juillet 2018 aux États-Unis. C'est désormais officiel !



Dans une interview au magazine Empire, le réalisateur Christopher Mcquarrie a révélé que le tournage du film commencerait dès le 10 avril dans la capitale française. Il tease également le retour de personnages "auxquels vous ne vous attendiez pas", en plus de Tom Cruise et Rebecca Ferguson...

Lorsqu'on lui demande s'il a trouvé la scène qui devra surpasser l'ouverture de Mission : Impossible - Rogue Nation, le réalisateur répond qu'il ne sait pas encore mais qu'il pense avoir une petite idée : "Je suis allé voir Tom avec l'image d'un endroit, il l'a regardée et m'a dit : "C'est génial, je veux tomber du haut de ce truc !" Alors ok, je peux le voir sur une image, et je peux voir Tom tomber du haut de cet endroit."

Il annonce toutefois que l'ouverture du film serait très différente; "non-conventionnelle" puisqu'il ne s'agira pas d'une scène d'action : "c'était ce qu'il y avait de plus compliqué à pitcher pour ce film". Le plus important pour le réalisateur est de traiter le personnage d'Ethan Hunt, et non pas d'accumuler les scènes d'action.

On mise toujours sur les immeubles de La Défense ou la Tour Eiffel ?

Gabin Fontaine (17 février 2017), avec Empire

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter