Mission Impossible 6 : Henry Cavill et une surprise sur le tournage parisien !

jeudi 20 avril 2017 - 17:34 | Tournage
Depuis le début du mois, Tom Cruise fait quelques cabrioles à Paris pour le tournage de Mission : Impossible 6, réalisé par Christopher Mcquarrie. Après avoir occupé l'héliport de Bercy et tourné une scène de poursuite dans quelques rues du quinzième arrondissement, l'agent Ethan Hunt doit désormais retrouver ses collègues... et de nouveaux visages.



Henry Cavill, notre Man Of Steel, rejoint la saga d'espionnage dans le rôle d'un nouvel agent, à la place de Jeremy Renner qui n'a pas pu rempiler à cause du tournage d'Avengers : Infinity War. Il y a quelques jours, l'acteur publiait un selfie en plein footing sur les quais de Seine, avant de retrouver Tom Cruise et Christopher Mcquarrie sur le tournage.





Mais ce n'est pas tout, puisque le réalisateur a également publié une photo d'un autre personnage très attendu de ce sixième volet : l'agent Ilsa Faust, apparue dans Mission : Impossible - Rogue Nation toujours incarnée par Rebecca Ferguson...



Les équipes de Mission : Impossible 6, tourné sous le nom de code Gemini, seront encore présentes dans la capitale jusqu'à la fin du mois. Avec la mobilisation de 300 techniciens français et la dépense de 25 millions d'euros sur le territoire parisien, ce tournage est à coup sûr l'une des plus grandes réussites pour la ville de Paris pour cette année 2017.

Même les équipes de l'émission Quotidien, animée par Yann Barthès, se sont amusées de cette situation hors normes : circulation coupée, longue préparation pour Tom Cruise... Toutes leurs découvertes sont à retrouver ci-dessous !



Nous retrouverons Tom Cruise, Henry Cavill, Vanessa Kirby et Rebecca Ferguson en juillet 2018 dans les salles. Et si Ilsa Faust vous manque, n'oubliez pas que son interprète est actuellement à l'affiche de Life - Origine Inconnue aux côtés de Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds ! On revoit la bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (20 avril 2017), avec Entertainment Weekly

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter