Monica Bellucci en Australie

jeudi 14 mai 2009 - 14:48 | Tournage
Le réalisateur australien Bruce Beresford (Le Contrat) dirigera Monica Bellucci dans Get It at Goode's, une adaptation du roman The Women in Black de Madeleine St John, a annoncé The Hollywood Reporter à RelaxNews. Guy Pearce (Trahison) et Miranda Otto (La Guerre Des Mondes) seront également à l'affiche du film.

Dans cette comédie située à Sydney dans l'Australie des années 1960, Monica Bellucci incarnera une jeune femme italienne qui causera des ennuis et bouleversera la vie d'un groupe d'employées d'un salon de beauté haut de gamme.

Publié en 1993 au Royaume-Uni, le roman est devenu un best-seller en Australie lors de sa réédition il y a quelques mois. Bruce Beresford, connu pour son film Miss Daisy Et Son Chauffeur et son chauffeur, a récemment été rattaché à la réalisation du drame The House Gun adapté du roman du même nom de Nadine Gordimer.

Monica Bellucci a récemment joué aux côtés de Sophie Marceau dans le thriller français de Marina De Van, Ne Te Retourne Pas, en salles le 3 juin prochain et projeté hors compétition lors du prochain Festival de Cannes. Elle est également à l'affiche de L'Homme Qui Aime de Maria Sole Tognazzi en compétition lors du Festival International du film de Rome en octobre dernier.

Le tournage de Get It at Goode's démarre à Sydney en octobre prochain.

Tout savoir sur Monica Bellucci



=> Toutes les infos sur Monica Bellucci
=> Toutes les infos sur Bruce Beresford

(Le 14 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter