Monica Bellucci rejoint The Whistleblower

jeudi 22 octobre 2009 - 10:40 | Tournage
Le permier long métrage de Larysa Kondracki a beau être une production germano-canadienne indépendante, cela ne l’a pas empêchée de réunir, pour The Whistleblower un casting très red carpet. Après Rachel Weisz, c’est au tour de Monica Bellucci de rejoindre l’équipe. Et elle n’est pas venue seule, puisque Vanessa Redgrave et David Strathairn, dernièrement vu dans La Vengeance Dans La Peau seront également de la partie.

Rachel Weisz Monica Bellucci

The Whistleblower, revient sur la véritable histoire d’une policière américaine, qui décide de se lancer dans l’humanitaire. Lors de sa mission en Bosnie, après la guerre du Kosovo, elle fait la découverte d’un important réseau de traite des blanches, couvert et exploité par de hauts fonctionnaires des Nations-Unies.

Outre Monica Bellucci et Vanessa Redgrave, vue dans l’excellent Reviens-moi signalons également la présence de Nikolaj Lie Kaas au générique. Très peu connu à l’échelle internationale (il fait une petite apparition dans Anges Et Démons), l’acteur d’origine danoise, récompensé à plusieurs reprises, a tout de même plus de trente films à son actif. Le tournage de The Whistleblower débutera le 26 octobre à Bucarest, en Roumanie. Une histoire percutante, un casting de choix… À suivre de très près, donc.

=> Toutes les infos sur Monica Bellucci
=> Toutes les infos sur Rachel Weisz

Farah Youssouf (22 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter