Monica Bellucci, sorcière bien-aimée de Nicolas Cage

vendredi 15 mai 2009 - 12:08 | Tournage
La belle italienne a récemment rejoint le casting du film d’aventure The Sorcerer'S Apprentice, production Disney réalisée par John Turteltaub (Benjamin Gates Et Le Trésor Des Templiers).

Bellucci y incarnera la sorcière Veronica, amour perdu de Balthazar Blake (Nicolas Cage). A ses côtés, on retrouvera le canadien Jay Baruchel qui jouera un lycéen moyen apprenti de Blake, et Alfred Molina dans un énième rôle de vilain méchant, un diabolique magicien du nom d’Horvath.

L’intrigue, inspirée du fameux segment du même nom tiré du film Fantasia (1940), se déroule de nos jours à Manhattan. Un sorcier (Nicolas Cage) recrute et forme un jeune apprenti (Jay Baruchel) pour l’aider dans son combat contre les forces du mal qui sévissent sur la ville. Or ce dernier s’attire des ennuis lorsque le balai qui devait l’aider dans ses tâches n’en fait plus qu’à sa tête ... Les ennuis ne font que commencer.

Monica Bellucci sera à l’affiche de Ne Te Retourne Pas aux côtés de Sophie Marceau. La première du film aura lieu samedi 16 mai lors du 62ème Festival de Cannes.

Tout savoir sur Monica Bellucci et The sorcerer's apprentice



=> Toutes les infos sur The sorcerer's apprentice
=> Toutes les infos sur Monica Bellucci
=> Toutes les infos sur Nicolas Cage

Bénédicte Lelong (Le 15 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter