Monstres Academy : ils reviennent en intro de Muppets most wanted

jeudi 9 janvier 2014 - 16:41 | Tournage
Quoi de mieux qu'une bande de monstres fêtards pour nous mettre dans l'ambiance du nouveau show de Kermit la grenouille, Piggy la cochonne et toute leur bande ? Rien ! Voilà pourquoi Disney a choisi de nous livrer un spin-off de Monstres Academy en guise de première partie de son nouveau délire, Muppets Most Wanted.
Monstres Academy : ils reviennent en intro de Muppets most wanted

Dans ce court-métrage de six minutes intitulé Party Central, Bob, Sulli, et le reste de la fraternité Oozma Kappa tentent d'organiser une grosse fête de monstres, à laquelle personne ne répond présent. Heureusement pour eux, ils ont à disposition des portes inter-dimensionnelles qu'ils sont ravis de mettre à profit pour mettre de l'ambiance dans leur soirée !

Ne cachant pas son enthousiasme, le réalisateur et scénariste de Party Central, Kelsey Mann, avoue avoir eu cette idée en se disant : " Quand vous rencontrer les Oozma Kappas et que vous arrivez dans leur fraternité, la première chose qu'ils sortent c'est 'Bienvenue à Party Central !'. Et moi je voulais vraiment voir cette fête ! Quand on s'est demandé ce qu'on pouvait proposer comme court-métrage, on a tout de suite pensé 'ça pourrait être la fête ! ". Tout le monde est donc invité le 7 Mai prochain pour la sortie de Muppets Most Wanted !

=> Toutes les infos sur Monstres Academy

Julia Hu (9 Janvier 2014 avec InsideMovies)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter