Morgan Freeman Dans Une Bande Dessinée

L’acteur américain jouera au grand méchant dans Wanted, une nouvelle adaptation de bande-dessinée. Après le succès des Batman, Superman et autres Sin City, c’est au tour de la création de Mark Millar (écrivain) et J.G Jones (dessinateur) de voir la vie en grand. La série de livres publiée par Top Cow met en scène un jeune homme promis à un grand avenir qui, à la mort de son père, découvre que celui-ci était un super-héros machiavélique et se retrouve alors entraîné dans une nouvelle carrière professionnelle… meurtrière.

Et c’est James Mcavoy qui incarnera ce jeune homme de (bonne) famille. Cet acteur écossais est connu du public américain pour sa prestation dans la série télévisée Les Enfants De Dune sur SCi-Fi Channel et pour son rôle de Mr. Tumnus, le faune, dans Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Blanche Et L'Armoire Magique. Morgan Freeman, lui, jouera l’homme de la tentation qui montrera la voie du mal au débutant.

Le scénario du film a été écrit par Derek Haas, Michael Brandt (2 Fast 2 Furious) et Chris Morgan (Fast And Furious : Tokyo Drift). Le réalisateur qui s’attaquera à cette grosse production est un russe, Timur Bekmambetov, et il accomplira ainsi son premier long-métrage en anglais.

Morgan Freeman, oscarisé pour son second rôle dans Million Dollar Baby, n’en finit plus de tourner. On le retrouvera d’ailleurs, en 2007, dans Evan Almighty, la suite de Bruce Tout Puissant.

7 novembre 2006

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter