Morpheus guide Ethan Hunt

Il est de ces projets, mi-arlésienne mi-Saint Grall, qui régulièrement occupent les colonnes des journaux, Mission Impossible Iii en fait partie.
Dernière dépêche, l'interprète de Morpheus mentor de Néo dans la trilogie Matrix, Laurence Fishburne, vient de signer avec la Paramount pour guider, cette fois-ci, Tom Cruise dans Mission Impossible Iii. Il rejoint ainsi Ving Rhames, seul survivant du projet initialement présenté, Jonathan Rhys Meyer (Joue-la Comme Beckham, Alexandre) et Kerry Russell qui a réussi l'exploit de devancer toutes les jeunes actrices hollywoodiennes pressenties, Lindsay Lohan, Scarlett Johansson et même la nouvelle moitié de Tom Cruise, Katie Holmes.
Après moult péripéties, démissions successives de deux réalisateurs, refus de tournage au Reichstag par le Parlement Allemand et casting casse-tête, ce troisième volet des aventures de l'espion Ethan Hunt relevait plus de la course d'obstacles que de la production promenade. Mais, le producteur Tom Cruise pas découragé voit enfin son projet aboutir avec exactement deux ans de retard sur son emploi du temps. Le tournage de ce long-métrage tellement attendu commencera le 18 juillet en Italie sous la direction de Jeffrey J. Abrams, réalisateur des séries à succès ALIAS et LOST.
Espérons que le scénario de MISSION IMPOSSIBLE III, sortie prévue le 5 mai 2006, se révélera aussi palpitant et rebondissant que sa préproduction.

S.R (Le 20 juin 2005 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter