Morpheus vs. Predators

vendredi 18 décembre 2009 - 11:13 | Tournage
Certes, Danny Trejo est de la partie. Mais il faut regarder les choses en face : avec Topher Grace, Adrien Brody et Walton Goggins pour lui prêter main forte, le casting de Predators risque de se faire bouffer tout cru dès les 5 premières minutes du film. Soucieux de ne pas en faire un court-métrage, le réalisateur a donc ajouté un nouveau nom à son affiche : Laurence Fishburne, célèbre paire de gros bras, doublée d’un pouvoir de persuasion certifié.

predators Laurence Fishburne

Selon le peu d’information qui circule, celui dont les lunettes tenaient sans les branches dans Matrix va se glisser dans le personnage de Noland. Il rejoint donc probablement l’armée de guerriers humains pourchassés par des extraterrestres franchement inquiétants. Le Predators de Nimrod Antal, troisième du nom mais se revendiquant comme suite du second, est actuellement en tournage au Texas, et sa sortie est déjà prévue pour juillet 2010.

D’Apocalypse Now à Matrix, Laurence Fishburne en a vu, des choses. Et Nimrod Antal, qui vient de collaborer avec lui dans Blindés, en janvier dans les salles, en est désormais convaincu : ce n’est pas une bande de bêtes baveuses et à la dentition approximative qui va faire grimacer Morpheus !

=> Toutes les infos sur Laurence Fishburne
=> Toutes les infos sur Predators

Farah Youssouf (18 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter