Motor City : Jeremy Renner refait parler de lui

vendredi 16 mars 2012 - 10:03 | Tournage
Supplanté par Dominic Cooper en septembre dernier, Jeremy Renner pourrait finalement prendre la tête du casting du film noir Motor City. D'après Twitchfilm.com, le comédien, révélé dans Démineurs, se serait vu offrir le premier rôle du long métrage, proposé la semaine dernière à Jake Gyllenhaal.

Motor City : Jeremy  Renner refait parler de lui


En discussion, Jeremy Renner apparaît comme son principal concurrent, suspendant sa décision à l'obtention ou non d'un rôle dans The Counselor de Ridley Scott. Il affronte Javier Bardem, pour jouer dans ce drame tiré d'un scénario original de Cormac Mccarthy, où Michael Fassbender tiendra le rôle principal.

Motor City s'intéressera à un vétéran de l'armée, décidé à assouvir sa vengeance après avoir été condamné pour un crime qu'il n'a pas commis. Il s'en prendra à l'instigateur du complot, qui en a profité pour s'attirer les faveurs de sa belle. Gary Oldman et Amber Heard interpréteront ces deux personnages.

Albert Hughes doit initier le tournage de Motor City au printemps à Berlin. Le scénario d'origine de Chad St John, remanié depuis, avait la particularité de ne comporter qu'une seule réplique, laissant le jeu des acteurs et la réalisation raconter l'intrigue.

=> Toutes les infos sur Jeremy Renner

(16 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter