Mr and Mrs Smtih s'appellent Brad Pitt et Angelina Jolie

Le temps d'un film, Brad Pitt et Angelina Jolie vont devenir mari et femme puisqu'ils seront au générique de MR AND MRS SMITH. Le projet a eu quelques soucis de casting et a bien failli ne pas pouvoir se réaliser puisque ni Catherine Zeta-Jones, ni Nicole Kidman prévues à cet effet n'étaient disponibles. L'acteur lui-même n'était pas loin de se désister, mais les studios Regency Enterprise, qui ont plus d'un tour dans leur sac, avaient également en tête Will Smith ou Johnny Depp.
Mais tout rentre dans l'ordre puisque c'est Angelina Jolie que l'on retrouvera finalement dans ce thriller mené par le réalisateur de La Mémoire Dans La Peau,Doug Liman, et écrit par Simon Kinberg.

MR AND MRS SMITH annoncé comme un mélange de True Lies et La Guerre Des Roses met en scène un couple marié nageant dans la routine et que dont le train-train quotidien va être bouleversé le jour où ils découvrent que travaillant en tant qu'assassins professionnels sous couverture secrète, ils vont devoir s'éliminer l'un l'autre…

T.N (21 août 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter