Mr. Big reprend du service pour Sex And The City, Le Film

L’acteur Chris Noth, inoubliable interprète de Mr. Big, a confirmé avoir signé pour jouer dans le long-métrage adapté de la série culte.

Après de multiples rebondissements, on savait depuis peu que les quatre actrices principales de la série, Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon seraient toutes de la partie pour la version longue de Sex And The City.
Les fans vont pouvoir se rassurer : l’excellent Chris Noth sera lui aussi présent au casting du film, comme l’a annoncé Toby Emmerich, président de New Line Production, qui assurera la distribution et la production du film avec la chaîne HBO, créateur de la série.

Ainsi, trois ans après l’arrêt de la série, tous les principaux acteurs ont répondu présent pour le passage sur grand écran – synonyme de plus grand salaire, diront les mauvaises langues.

Pour le moment, aucune personne impliquée dans le projet n’a laissé filtrer d’info sur le long-métrage. On sait seulement que c’est Michael Patrick King – déjà producteur délégué de la série – qui assurera l’écriture du scénario et la réalisation. Et que le tournage débutera en septembre à New York, la sortie étant prévue courant 2008.

Mais on ne dispose d’aucune précision sur le scénario et l’intrigue principale de l’histoire. Toutefois, on peut se douter de quelques ingrédients présents dans la série et que l’on retrouvera inévitablement dans le film : cosmopolitains, shopping, Manolo Blanik et sexe bien sûr !

E.P. (10 aout 2007 – L.A.Times)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter