Mulan : Sony engage le réalisateur de Game of Thrones

mardi 18 octobre 2016 - 10:40 | Tournage
Alors que les studios Disney ont annoncé que leur adaptation en prises de vue réelles de Mulan sortirait en novembre 2018, Sony prépare aussi un film en live action inspiré de la légende chinoise.


Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils ont engagé Alex Graves pour mettre en scène les aventures de la jeune guerrière. Le réalisateur qui a fait ses preuves avec plusieurs épisodes de Game Of Thrones, mais aussi Homeland et House Of Cards travaillera avec Jason Keller (Blanche Neige), qui s’occupe du script. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.


Quant aux studios de Mickey, ils viennent d’essuyer le refus d’Ang Lee pour réaliser leur version et sont donc à la recherche d’un cinéaste pour s’attaquer au projet.
Ce n’est pas la première fois que des adaptations en live action de classiques Disney entrent en concurrence puisqu’après Jon Favreau l’année dernière, Andy Serkis prépare lui aussi son Livre De La Jungle pour Warner Bros tandis qu’Universal devrait toujours adapter La Petite Sirène malgré le départ de Chloë Grace Moretz face à une autre version de Disney.

D'ici là, on pourra bientôt découvrir l'adaptation très attendue de La Belle Et La Bête, en salles le 22 mars 2017.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Marie Devier, avec Empire (18 octobre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter