N'oubliez pas le Printemps du Cinéma : une séance pour 4 euros !

vendredi 17 mars 2017 - 17:32 | Tournage
Vous aviez envie d'aller au cinéma ce week-end ? Et pourquoi pas voir plusieurs films, tiens ? Dès dimanche, et jusqu'au mardi 21 mars, les places de cinéma seront au tarif unique de quatre euros à travers la France, pour tout film et toute séance !



Le Printemps du Cinéma signe sa dix-septième édition et a enregistré 2,5 millions d'entrées l'an dernier. Le film annonce de l'évènement fut confié cette année à l'acteur et réalisateur Félix Moati, qui met en scène un coup de foudre cinématographique entre Anaïs Demoustier, récemment en tournage pour Jalouse, le nouveau film de David et Stéphane Foenkinos, et Guillaume Gouix que l'on retrouve actuellement en salles dans Chez Nous de Lucas Belvaux.



Pour nos internautes parisiens, sachez que l'équipe du Printemps du Cinéma célèbrera l'ouverture de l'évènement au Pathé Beaugrenelle le dimanche 19 mars à 14h, en présence de Félix Moati, Guillaume Gouix, Anaïs Demoustier, Hippolyte Girardot, Pierre Deladonchamps (César du meilleur acteur pour son rôle dans Le Fils De Jean), Claude Lelouch (dont le film Chacun Sa Vie est en salle depuis ce mercredi), Adb Al Malik (qui a doublé Nate Parker dans The Birth Of A Nation (naissance D'Une Nation) et rempli le rôle d'ambassadeur du film) ainsi que Alice Belaidi (actuellement dans Si J'étais Un Homme d'Audrey Dana).

Dans tous les cas, nous vous conseillons deux films si vous êtes amateurs de sensations fortes : Grave de Julia Ducournau et Kong : Skull Island , de Jordan Vogt-roberts !

Gabin Fontaine (17 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter