Naomi Watts sur 100 000 volts

Un sacré duo : Naomi Watts et Clive Owen

La belle blonde de Mulholland Drive jouera dans le prochain thriller de Tom Tykwer (Le Parfum - Histoire D'Un Meurtrier, Cours Lola Cours), The International. Elle partagera l’affiche avec le beau et ténébreux Clive Owen (Les Fils De L'Homme, Sin City, Closer).

The International suivra le parcours d’un agent interpol (Clive Owen) menant une enquête sur une grande institution bancaire. Il découvre que les dirigeants sont impliqués dans un trafic d’armes en ayant recours à la corruption et au meutre. Clive sera alors prêt à tout pour exposer cela au grand jour. Naomi Watts (21 Grammes, King Kong), quant à elle, campera l’assistante d’un procureur qui s’associera à l’agent d’interpol pour faire tomber le groupe bancaire.

Naomi Watts ne sait plus où donner de la tête

L’actrice ne prend pas de vacances. A peine sort-elle de tournage qu’elle a déjà des projets plein la tête.

Naomi Watts vient tout juste de finir les tournages de Eastern Promises de David Cronenberg et de Funny Games de Michael Haneke.
Elle saute alors directement sur de nouveaux projets et s’engage sur le drame Need de Ryan Murphy et sur The Birds, le remake du très célèbre film d’Hitchcock, Les Oiseaux.

Allez Naomi, en avant pour de nouvelles aventures…

M.P (13 juillet 2007 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter